PAR : Christian Baugé
Membre du comité de rédaction, Église protestante évangélique d’Ozoir-la-Ferrière

À l’ABRIF de tes zèles

Le traditionnel pique-nique du lundi de Pentecôte, organisé depuis 1975, a, cette année encore, rassemblé des familles issues des vingt-huit Églises de l’ABRIF, Association baptiste en région Île-de--France.

Ce fut une belle occasion de célébrer notre Dieu avant de s’égayer dans le vaste espace sein- et-marnais du domaine Emmanuel d’Hautefeuille. Après le repas, sous un soleil radieux, nous avions le choix entre balade découverte, sports, pétanque, jeux, randonnée, sieste ou discussions entre frères et sœurs. « Oh ! Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble » (Ps 133.1).

Photo piquenique Photo piquenique Photo piquenique Photo piquenique Photo piquenique

août 2022

L’Église protestante évangélique de Champs-Val-Maubuée