titre : Commission jeunesse
id : 19 pub : 0 accueil : 0 visites : 92 totalVisites : 1751

L'Association baptiste intègre en son sein une commission spécialement dédiée à la jeunesse.

illustration

La commission est composée de membres de différentes Églises de l’Association, ayant à cœur de se mettre au service de la jeunesse au sein de nos églises.

La commission n’est pas là pour décider et diriger l’ensemble des activités jeunesse, mais elle veille à la bonne cohésion de celles-ci, notamment par la présence en son sein des responsables de ces activités.

Elle réfléchit enfin sur une vision à transmettre dans chaque domaine de la jeunesse, de façon à en assurer la cohérence et la cohésion.

Notre délégué jeunesse est l’interlocuteur privilégié de la commission jeunesse.

Vous trouverez plus d'informations sur le site dédié : jeunesse.associationbaptiste.org.