Le premier dimanche de février est traditionnellement notre « dimanche de l'Association ». En 2022, le 6 février est suggéré.

illustration

Il donne l'occasion de resserrer nos liens, lors d'un culte, de nous souvenir que même éloignés pour la plupart, nous faisons partie de la même famille, en rappelant quelques aspects de l'identité, des objectifs, du vécu et des activités de l'AEEBLF.

Diaporama

Chaque année, il vous est proposé un diaporama spécialement édité pour l'occasion. La version 2020 s'intitule « 6 versets pour la prière »est axée contient 12 diapos, présentant certains aspects choisis de notre actualité. Il peut servir de support à la prière.

Pour un rendu optimal, vous pouvez utiliser la police libre « Droid Sans » (https://www.google.com/fonts/specimen/Droid+Sans).

Idées pour vivre le dimanche de l'Association autrement

• des échanges de chaire avec d'autres pasteurs de la région ou de plus loin ;
  • l'invitation d'une autre Église pour une journée ou un weekend ;
  • une présentation de l'Association avec le diaporama (voir paragraphe précédent)
  • un temps de questions-réponses ;
  • une offrande spéciale, soit pour toute l'Association, soit avec un objectif particulier (mission, formation des étudiants, camps et colonies, extension, etc.)