Cette année, notre AG prendra une forme particulière, décrite ci-dessous.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRÉPARATION

1. Une AG sur cinq sites

Nous avons annoncé, avant l’été, que l’accueil de l’AG de l’AEEBLF se ferait à Pontault-Combault, pour autant que les conditions sanitaires le permettraient.

L’évolution de la situation nous oblige à trouver une autre solution qu’un rassemblement centralisé.

Nous avons décidé d’avoir une Assemblée Générale multi-sites.

Cinq lieux ont été choisis :

• Pontault-Combault
  • Mulhouse
  • Nîmes
  • Bierges (Wavre)
  • Court

Chaque rencontre sera dirigée par un ou plusieurs membres du Conseil de l’AEEBLF.

Les diverses interventions nécessaires au contenu de l’ordre du jour seront enregistrées par vidéo et diffusées dans chaque site. Mais chaque site suivra l’ordre du jour pour lui-même. Il n’y aura ni vidéo-transmission ni connexion « Zoom » entre les différents sites. Tous les échanges se feront au niveau local. Les divers votes seront réalisés durant la matinée, et nous collationnerons ces résultats pendant la pause de midi, pour les additionner et les communiquer en début d’après-midi. Nous avons choisi cette formule pour éviter les aléas liés à toutes les contraintes techniques, et pour favoriser les échanges en présentiel. Nous espérons pouvoir vivre ainsi une vraie communion, à partir du niveau régional. Bien entendu, nous intégrerons les propositions et les suggestions qui remonteront des divers sites.

2. Choix du site et inscription

Nous invitons chaque Église à choisir le site qui lui convient. La proximité régionale est probablement une facilité pour la plupart, mais nous avons conscience que d’autres facteurs peuvent intervenir. Nous demandons simplement que tous les membres d’une même délégation d’Église se rendent au même site. Le remboursement des billets de train sont facilités actuellement, pour ceux qui auraient déjà pris leurs dispositions de voyage sur Paris et qui devraient changer.

Merci donc de remplir le formulaire d’inscription en ligne, en signalant le site auquel vous comptez vous rendre.

Merci de vous ré-inscrire, si vous l’avez déjà fait : nous avons besoin de savoir à quel site vous vous rattachez.

Aidez-nous en invitant chacun de vos représentants à répondre d’ici dimanche 20 septembre (le formulaire est succinct). Nous sommes désolés pour cette contrainte

Voici le lien pour s’inscrire : https://associationbaptiste.org/u/inscription-ag-2020

3. Dispositions d'accueil et de transport

Nous invitons chaque participant à apporter son pique-nique (boisson comprise), pour éviter les échanges de nourriture.

L’hébergement ne sera assuré dans aucun des sites : nous invitons chacun à s’organiser personnellement, en cas de nécessité.

Nous invitons chaque délégation à assurer son transport par ses propres moyens. Ceux qui auraient besoin d’être véhiculés entre la gare RER de Pontault-Combault et l’église de Pontault-Préfusé peuvent le signaler.

4. Horaires de l'AG

Chaque lieu d’AG accueillera les participants à partir de 9 heures. L’AG est prévue de 10h à 16h ou 17h, selon le déroulement et la dynamique propre à chaque site.

Merci à chacun de faire suivre ces informations à qui de droit. Nous nous adaptons au mieux face à la situation sanitaire, mais nous persévérons avec courage au milieu de ces contraintes !

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRÉPARATION

Procès-verbaux de la dernière assemblée générale (Pontault-Combault, 2019)

Logistique et inscriptions

Plus d'inscriptions à venir